jeudi 18 juin 2009

Y'a quoi à Londres (part 2) : La mode

Comme je suis complètement fauché, sans boulot et sans avenir, autant dire que les boutiques, j'ai essayé de pas trop m'en approché.
Mais certaines (les P***) m'ont tapé ans l'œil...
Pour la touche originale et un peu 60's, c'est chez AplleTree, dans le joyeux et bigarré quartier de Portobello. Et si le nom de l'enseigne vous a donner faim, vous pourez-vous réjouir chez Kitchen & Pantry, au coin de Elgin Crescent et Kengsington Road. Au menu : des jus de fruits frais, des cafés qui avaient fortement l'air réconfortant, des carrot cake et autres muffins maison à déguster dans de profonds fauteuils en cuir ou sur la terasse pour profiter du soleil. ça c'est mon coup de coeur créa, une jolie robe couleur cème, en soie, lègèrement tombante. C'est chez Leluu, à Mayfair.
Le magazin All Saints sur Camdem Market (adresses à Londres, Bordeaux, Paris, Berlin) propose des robes superbes (et très lourdes) que je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer. ça n'a rien d'un petit créateur, mais c'est beau.... Et pour les garçons (mais pas que) faites un tour à Abercrombie & Fitch où les vendeurs sont plus nombreux que les clients, certains sont même payés à danser toute la journée dans une ambiance 'boite de nuit haut standing'... Assez drole et déroutant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire