mardi 16 février 2010

Quand on est en congé maladie....

Et l'obligation de 'rester au lit', on fait quoi? Ben on lit les blogs des copines, et on rattrape son retard musical. Du coup j'ai passer une grosse partie de ma journée mardi à regarder La blogo, et à tenter de découvrir des trucs sympa. Genre ça : The Morning Blenders. A écouter le live de Vampire Week-end. A P ... BIIIIIP le second album de Micky Green, le 7ème de Laura Veirs, ceux de Lisa Mitchell (découvert ici), de Bon Iver et à écouter une partie de la Radio Pirate de Gorillaz. Mais je me sens toujours autant à la ramasse. Que vaut le nouvel album de MGMT, des Foals, qui est Hindi Zahra, qu'est-ce aui s'est passé à La Route du Rock version hiver? ET surtout, surtout, qu'est ce aui tourne dans vos mp3 le matin, le soir, en party, entre amis?

4 commentaires:

  1. The XX
    le nouveau Hot Chip
    Wave Machine
    Le dernier Calvin Harris
    Jenny Wilson
    & du Pulp à fond les ballons

    RépondreSupprimer
  2. Ca veut dire que tu vas nous laisser plein de commentaires? :)

    Zikmu:
    Y'a du nouveau et du pas trop nouveau...

    Le dernier de Charlotte Gainsbourg.
    Zero 7 "Yeah Ghost"
    Firefox AK "Madame Madame"
    Julian Plenti "Skyscraper"
    Jamie Lidell "Jim"

    Bizoudoux!

    RépondreSupprimer
  3. Lulabi
    florence and the machine
    Gil Scott-Heron
    fredo viola

    puis pour la pop : Surfer Blood
    Hollerado
    The Soft Pack
    ...

    RépondreSupprimer
  4. moi je me garderais bien de te conseiller en musique mais ceci dit j'ai des petits coups de coeur du moment : jil is lucky, les wombats, the temper trap et lily allen... oui je sais c'est pas neuf tout ça mais j'ai toujours 1é ans de retard sur vous de toute façon

    RépondreSupprimer